cartes à gogo Index du Forum
cartes à gogo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours de Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cartes à gogo Index du Forum -> Archives du fofo -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newscrapeuse
Les assidues

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 697

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:15 (2015)    Sujet du message: Concours de Novembre Répondre en citant

Et voici le nouveau défi (déjà un mois que j'ai mis le précédent , que le temps passe vite !)
Le 25 de ce mois ce sera la Ste Catherine et on appelle Catherinettes , celles qui sont encore célibataires à 25 ans , ce jour là on les coiffe d'un joli ( ou pas) chapeau

Je vous propose de créer et décorer cette carte en forme de chapeau (si vous souhaitez une autre forme , pas de problème)

Et pour celles qui ne seraient pas inspirées par la carte chapeau voici le sketch , toujours de ma composition . Vous pouvez l'interpréter sur le thème " bonne fête des Catherinettes" ou "bonne fête Catherine" ou "bonne fête" ou si vous préférez , sur le thème Noël .

Dernière édition par Newscrapeuse le Lun 2 Nov - 19:02 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl
Les assidues

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 1 362

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:01 (2015)    Sujet du message: Concours de Novembre Répondre en citant

merci beaucoup news.
et c'est vrai que le temps defile......

dis moi, pour le chapeau, on peu changer un peu la forme? (parce qu'on dirait un chapeau de pluie, lol)
Newscrapeuse
Les assidues

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:02 (2015)    Sujet du message: Concours de Novembre Répondre en citant

Syl , tu peux essayer de faire le parapluie aussi ! lol

Oui bien sur tu peux modifier la forme , tu peux faire une capeline si tu as envie , le principal c'est que ça représente un chapeau pour coiffer une catherinette
syl
Les assidues

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 1 362

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:10 (2015)    Sujet du message: Concours de Novembre Répondre en citant

ok, merci
MF
Les assidues

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 649

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:31 (2015)    Sujet du message: Concours de Novembre Répondre en citant

super défi , je réfléchis et je m'y met car c'est vrai que le temps passe vite
tatascrap
Les assidues

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:45 (2015)    Sujet du message: Concours de Novembre Répondre en citant

de  belles  propositions .....

mais  le  chapeau   pas trop  mon truc    et  pour le  sketch  je  vais  être franche  ...(c'est  ma  nature)    trop  de superposition  de papiers  donc  je  vais peut être la  faire  mais  plus  "light"

mon blog: http://scrapmamette.canalblog.com
MF
Les assidues

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 649

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:51 (2015)    Sujet du message: Concours de Novembre Répondre en citant

carte faite... ;)
Newscrapeuse
Les assidues

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:06 (2015)    Sujet du message: Concours de Novembre Répondre en citant

et bien reçue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Concours de Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cartes à gogo Index du Forum -> Archives du fofo -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange