cartes à gogo Index du Forum
cartes à gogo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours du mois d'Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cartes à gogo Index du Forum -> Archives du fofo -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newscrapeuse
Les assidues

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 697

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

Syl étant très occupée , elle ne peux plus assurer le suivi mensuel des concours de cartes
Je suis retraitée , à fond dans la carterie , donc j'ai proposé de "reprendre le flambeau" et donc à partir de ce mois ci je vous proposerai un sketch ou une forme de carte 

Pour ce mois ci voici un sketch de ma composition que j'ai proposé sur un autre forum 'certaines le reconnaîtront

La consigne :  ce doit être dans une même nuance de couleur , et vous devez mettre un tampon ou une étiquette ou un stickers , ce que vous voulez  , avec "bon anniversaire ou bonne fête ou joyeuses pâques , là aussi ce que vous voulez

J'espère que ça vous plait et que vous serez nombreuses à participer

Dernière édition par Newscrapeuse le Jeu 2 Avr - 12:06 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newscrapeuse
Les assidues

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

Désolée blanc sur blanc , on ne voit pas le contour de la carte
syl
Les assidues

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 1 362

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:56 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

merci newscrapeuse et bienvenue parmi les modos.
titine

Féminin
Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:32 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

Merci Newscrapeuse pour ce sketch, Merci a toi Syl pour avoir donner de ton temps

c'est vrai quand ce moment je ne fait rien , dur dur d'avoir mon homme a la maison depuis le mois de décembre !!!!!!!!!!!!!!
sasou77

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 254

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:46 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

Félicitation et merci a toi newscrapeuse d'avoir repris Smile
COCCIFIL
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:07 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

Merci à toi pour ton dévouement
Newscrapeuse
Les assidues

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:38 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

merci beaucoup les filles 
MF
Les assidues

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 649

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:18 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

me voilà de retour à la maison. merci syl pour ce que tu nous as proposé jusqu'à maintenant et merci à toi Newscrapeuse de reprendre le flambeau.
je vais faire mon possible pour réaliser une carte car les travaux commencent la semaine prochaine et j'aurai mon matos en carton.
syl
Les assidues

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 1 362

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:47 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

bon courage pour les travaux MF. et oui, pas facile quand tout est rangé dans les cartons!
Newscrapeuse
Les assidues

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:26 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

une même couleur dans toutes ses déclinaisons par exemple du rose pastel au rose fuschia comme ton exemple  , du rayé rose, du fleuri rose , des pois roses ....
Newscrapeuse
Les assidues

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:28 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

Pascale , je ne vois plus ton message , qu'est ce qu'il s'est passé ?
Pascale

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 350

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 07:33 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

coucou Newscrapeuse un grand merci pour ta réponse! Oui mon message a disparu j'ai pu aussi le constater... les petits doigts baladeurs de ma petite Clotilde sont venus bricoler le clavier je suppose qu'elle a cliqué sur la croix... mais le plus important est ta réponse! merci merci je vais plancher sur le concours d'avril qui m'inspire!
Bon dimanche à toi et à vous toutes!
Newscrapeuse
Les assidues

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:29 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

Pascale , je me suis permise de supprimer ton message car le concours fait l'objet d'un vote donc les participations sont à envoyer par MP
J'ai bien enregistré ta carte
tatascrap
Les assidues

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 625

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:09 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

pour  ton  implication  dans  le  concours   te  voilà  "  chef".....

à  toi Syl  pour  tout  ce  que  tu  as   fait pour  nous

Bon  je  vais  travailler  sur  ce  sketch..... j'adore!!!

mon blog: http://scrapmamette.canalblog.com
Newscrapeuse
Les assidues

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:23 (2015)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril Répondre en citant

Oh non Tatascrap , je déteste le terme de chef , et je l'ai toujours détesté  , nous formons une équipe  , je vous propose des modèles et s'ils vous plaisent vous faites quelque chose avec 
Allez , j'attends ta carte avec impatience 
Bonne fin de journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Concours du mois d'Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cartes à gogo Index du Forum -> Archives du fofo -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange