cartes à gogo Index du Forum
cartes à gogo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RESULTATS Concours page février 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cartes à gogo Index du Forum -> Archives du fofo -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papotage
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

Ok pour moi aussi mais pas avant vendredi, je suis en déplacement et je ne peux pas scraper
Bn j'ai les chocottes quand même lol de ne pas savoir !!
Revenir en haut
johanna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:36 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

J'étais comme toi Papotage, la peur de l'inconnu.... Mais j'ai vraiment aimé réaliser ce d"fi!
Revenir en haut
Newscrapeuse
Les assidues

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 862
Localisation: Gironde
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 697

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 06:56 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

Ce que nous pouvons dire (je pense que Johanna sera de mon avis)c'est  que c'est une super page à réaliser
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
johanna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:13 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

Oui Nexscrapeuse, je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut
papotage
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

lol.  ok les filles mais je n'ai pas votre talent niveau page
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
syl
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Fév - 08:33 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

papotage, ne te devalorise pas!!

zaal, pour la page que tu voulais m'envoyer dimanche soir, je suppose que quelqu'un d'autre s'est montré preneuse puisque je n'ai rien reçu?? en tout les cas, demain, je ne suis pas là de la journée. je retourne faire les agences immobilières et voir mes petites filles.Mais après dispo pour la faire bisou
Revenir en haut
syl
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:28 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

coucou zaal, je suis dispo Laughing
Revenir en haut
syl
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

voilà, je viens d'envoyer mon lift.
j'avais peur et en fait c'était bien moins compliqué que je ne l'avais imaginé et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.
encore merci zaal.
qui se lance?
Revenir en haut
Zzal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:08 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

super je n'avais pas vu vos com's les filles !!! merci beaucoup et  pour vos participations !!!
Papotage je t’envoie la page de Syl en MP !! bon scrap !!! hihi
Revenir en haut
papotage
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

Coucou 
Page envoyée 
Bisous 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
syl
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

 super papotage !tu as été rapide!

allez les filles, lancez vous!
Revenir en haut
Zzal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

les filles .... quand je vois l'évolution de la page au fur et à mesure c'est top ! j'adoooore ! hâte de vous montrer le résultat

A qui le tour ????
Revenir en haut
papotage
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

 pour ce concours Zzal, 
J'ai les carreleurs à la maison qui font ma cuisine alors j'ai du temps lol car pas de machine à laver et c'est plat cuisiné depuis hier, par contre après cela ne sera pas la même chanson va falloir tout remettre et tout nettoyer 
Bisous les filles
Revenir en haut
papotage
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:46 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

Oui oui je confirme lancez vous les filles de belles pages en perspectives 
Revenir en haut
Zzal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Mar - 07:22 (2014)    Sujet du message: RESULTATS Concours page février 2014 Répondre en citant

personne ose se lancer?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cartes à gogo Index du Forum -> Archives du fofo -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com